Élisez votre chouchou des « 12 coups de midi » ! Le départ d’Éric sera peut-être annoncé aujourd’hui. Alors, peut-être faites-vous partie de ceux qui ne l’apprécient pas. Et c’est logique car on ne peut pas plaire à tout le monde.

En effet, Éric a plusieurs fans derrière lui ! mais il ne faut oublier que ce dernier compte aussi un nombre élevé de ses détracteurs. Alors, face aux insultes, critiques et rumeurs dont il fait l’objet, le plus grand champion du jeu en prend pour son grade.

Cependant, nous nous posons la question de savoir que pensent réellement la majorité ? Car sur la toile, il n’y a que ceux qui critiquent gratuitement et méchamment qui se manifestent, notamment sur les réseaux sociaux. Par contre, ceux qui apprécient des émissions et/ou des personnes sont plutôt silencieux.

Est-ce pour cette raison que TF1 a décidé de proposer aux fidèles d’élire leur chouchou ?

Puisqu’avant Éric, il y a eu beaucoup d’autres champion de midi et certains ont spécialement fasciné les téléspectateurs. Citons par exemple :

– à Paul, désormais 3ème plus grand maître de midi, dont la personnalité et les connaissances ont ému les téléspectateurs

– au très séduisant Xavier, seul candidat à ne jamais avoir été éliminé. Il a abandonné pour raisons professionnelles.

– à la discrète Véronique longtemps n°2 du jeu (absente de la liste proposée par TF1)

– à Timothée le séduisant et souriant agriculteur

– à Romain, le sympathique « pompier » de l’été

– mais aussi à Benoît, Lucia, Alexandre, Bruno, Sylvain, Hakim…etc.

Depuis 10 ans, vous avez aimé les suivre ! Ils vous ont marqués, émus et fait vibrer.

Votez votre chouchou des « 12 coups de midi ».

Et aujourd’hui MYTF1 vous propose d’élire votre chouchou. Vous pouvez en choisir 3 :

Dans cette liste, nous retrouvons aussi : Eric « Fantastérix », Paul « WikiPaul », Timothée, Benoît le lensois, Xavier de Savoie, Sylvain du Gers, Alexandre 1er, Lucia, Romain le pompier, Hakim de Calais, Christophe de l’Ain, Julien le boulanger, Maxime le Narbonnais, Fabrice le capitaine de gendarmerie, Mathieu, Mathieu le pilote, Petit Mathieu, Frédérique « happy apicultrice », Damien de Belgique, Anne, Arnauld « le grand Doudoutchi », Zineb et Émilie de Normandie.

Pour votez, il vous suffit de cliquer ICI.

Attention, il ne faut pas oublier que le vote va s’arrêter le lundi 22 juin. Alors profitez déjà de faire votre classement de vos 3 chouchous des 12 Coups et pour soutenir vos Maîtres de Midi favoris !

Et pour le résultat, on vous le communiquera au courant de la semaine spéciale du « Combat des maîtres » qui débutera le lundi 29 juin 2020 sur TF1. Une semaine destinée à fêter les 10 ans du programme.

Si Éric est le plus grand champion du jeu est-il pour autant le candidat le plus apprécié des téléspectateurs ? On le saura bientôt…