Selon les dernières allégations, Brie Larson serait une actrice terrible, qui irrite tous ceux qui devaient collaborer avec elle, et notamment Chris Hemsworth, à qui elle donne la rétorque dans Avengers Endgame. En effet, la jeune femme, qui s’était jointe à Gorge Clooney dans la publicité Nespresso d’après le Woman’s Day, doit affronter des rumeurs peu dithyrambiques à son sujet.

Surtout que la jeune femme est aussi célèbre pour être fière. En effet, elle a été dernièrement, attaquée sur la toile pour avoir négligé ses fans. Son comportement est qualifié d’honteux avec ses comédiens, qui ne la considère pas du tout. En fait, les critiques fusent de partout à son égard ces derniers jours.

En fait, le magazine people « Star » a réservé un dossier sur Brie Larson et donne des nouvelles surprenantes à son sujet. En effet, la fameuse actrice serait non seulement peu appréciée par ses collègues, mais aussi par ses admirateurs qui auraient beaucoup de peine à comprendre son attitude fière. Une triste situation selon la publication.

« Chris est frustré que Brie soit arrivée avec ses grands airs simplement parce que Captain Marvel a été numéro 1 au box-office. Chris est la personne la plus facile avec qui s’entendre mais il pense qu’elle est une diva » a relaté le magazine people, qui signale des relations extrêmement électriques entre les deux célébrités.

Avant de poursuivre : « Brie a demandé à être la tête d’affiche et d’être assise à la meilleure position durant les entrevues avec le cast. Brie pense qu’elle est la meilleure chose qui soit arrivée à la franchise Marvel. Elle a pris la grosse tête et est exécrable.

Toute le monde est agacé, en particulier Chris. »

Néanmoins, les deux stars ont déclaré, dernièrement sur la toile, qu’il n’y avait aucune crise entre eux, face aux allégations qui ont circulées sur la toile comme une traînée de poudres. Une version qui n’est pas corroborée par tous ceux qui ont été amenés à travailler avec eux.