Christina Milian et son homme, M. Pokora ont passé de sublimes vacances sur l’île de beauté, avec leur fils Isaiah arrivé né en février dernier et la fille de Christina, tirée d’une précédente liaison prénommée Violette. En effet, le couple très présent sur la toile a posté des jolies photos de leur escapade en Corse. En fait, les commentaires élogieux de leurs fans, ont vite envahis la toile.

Surtout que le couple avait besoin de se revoir. En effet, la période a été notamment délicate pour Christina Milian et le chanteur français, qui sont célèbres pour leurs dynamismes. Cette période retranchement forcée a été très délicate à gérer pour les jeunes parents qui ne s’attendaient pas à faire face à une telle situation au sein de leur couple.

En ce temps de crise, plusieurs personnes ont essayé de passer leurs journées elles le pouvaient. Par contre pour les autres, la cohabitation avec l’autre partenaire étaient très délicates. En effet, la promiscuité, l’inactivité, les tensions en lien avec le covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont poussé les couples à se battre davantage et ont créé des crises plus graves que d’habitudes.

Dieu merci, les amants ont été confrontés à une épreuve horrible du confinement et en sont tirés plus fort que jamais. À ce jour, c’est une autre situation qui a ruiné la star américaine, qui croyait avoir perdu son cher et tendre. En effet, le magazine people « People Story », a réservé un dossier sur le chanteur de 35 ans et donne des nouvelles très angoissantes.

Par ailleurs, la publication parle encore d’une terrible mortification, dont ont été victimes les personnes à mobilité réduite à l’un de ses concerts à Douai dans le nord de la France. Une situation délicate qui aurait occasionné un mouvement de masse. « De quoi ternir l’image de M. Pokora, même s’il ne pouvait sans doute pas voir depuis la scène, ces pauvres gens ainsi traités », a déclaré le magazine people.

Par ailleurs, « Après des semaines de confinement, M. Pokora et Christina avaient envie de fun et d’espace : Ça tombe bien : la maison de leur pote Tony Parker est un vrai parc d’attraction », ont révélé nos confrères de France Dimanche, qui parlent des vacances extraordinaires pour le couple.