Claire Chazal a sa claque des relations amoureuses. Après plusieurs déceptions, elle ne compte plus se mettre en couple et préfère rester amie avec les hommes.

Et c’est le magazine « Closer » qui en parle en se basant sur les propos du magazine « Gala ». « La belle Claire ne veut plus tomber amoureuse » annonce la publication dans son édition datée du 4 Décembre.

« Puisque les histoires d’amour finissent mal, en général, l’animatrice n’y croit plus. Elle préfère désormais compter sur la bienveillance de ses amis », lance la publication.

Claire Chazal, 63 ans, n’a pas hésité à déclarer qu’elle ne comptait plus se mettre en couple et qu’elle préférait les relations amicales car elles sont beaucoup moins conflictuelles.

« J’ai plus envie d’amitié que de l’amour. C’est plus doux…Il y a moins de conflits et de tensions. Lasse des portes qui claques et des ruptures douloureuses. », annonce le magazine à ce sujet.

Claire Chazal ouvre son cœur et en parle : « La passion peut détruire. Il faut la supporter. Quand on n’a pas de passion, on est évidemment plus tranquille. Même en étant en couple, on peut être très seul. La solitude, c’est aussi une forme de liberté. Et oui, je suis bien entourée ».