D’après un magazine people, un mariage se préparerait dans la vie de Claire Chazal.

«Elle a dit oui», confirme France Dimanche qui ne s’est pas longtemps intéressé à la vie amoureuse de la journaliste de 63 ans. Le magazine mentionne une belle entente entre elle et Nicolas Escoulan avec qui elle aurait été en couple depuis trois ans. «Après trois ans de romance sans nuage, la voilà prête à changer de vie », explique la publication qui parle d’un mariage en vue, et revient sur la sortie du couple en Corse, avec de belles photos révélées.

C’est principalement sur la plage de Saint-Florent, qu’ils ont été vus. Et le tabloïd confirme que la journaliste présente une ligne enviable. «Une certitude, le temps n’a aucune prise sur elle», commente France Dimanche. Sur l’un des clichés, Claire Chazal arbore un joli maillot de bain blanc qui laisse ressortir ses formes. La journaliste indique son apparence par son « rapport très particulier avec la nourriture ».

Durant une interview qu’elle accordait au magazine Paris Match, Claire Chazal confirmait prendre « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ». L’animatrice de l’émission culturelle Entrée Libre sur France 5 aurait cultivé cette habitude depuis de longues années, dans le but de « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ».

« Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », confirmait-elle. Considérant cela comme une exigence, Claire Chazal révélait ce 14 août 2020, durant un entretien qu’elle accordait à Paris Match : « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses ».

Nonobstant qu’elle traverse une phase difficile, qui pourrait lui faire manquer de confiance en elle-même, Claire Chazal a fait le choix de se focalisée sur ce qui est important. Le passage à la soixantaine, ce qui veut dire entrer dans le 3e âge et se voir vieillir, n’est surement pas une chose pratique. Egalement, dans ses 63 ans, la journaliste s’efforce de rester en forme.

Ces vacances en Corse seraient-elles donc «une sorte de pré-lune de miel ?», la publication s’interroge avant que elle-même réponde : «Pourquoi pas. C’est en tout cas le bonheur que l’on souhaite à Claire Chazal». «Amis de longue date et férus de culture, il n’est pas rare de les voir ensemble lors de vernissages et avant-première parisienne.

Ainsi, il y a un an déjà, le 20 octobre 2016, dinaient-ils côte à côte au cours de l’inauguration de l’exposition de la collection Chtchoukine à la Fondation Louis Vuitton», renseignait à l’époque Voici concernant les deux tourtereaux.