Claire Chazal est actuellement au cœur de plusieurs rumeurs, l’une la prétendant en couple avec Nicolas avec qui elle était en Corse et l’autre selon laquelle elle serait proche de Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni.

La journaliste star de France 5 fait la Une de plusieurs magazines ces derniers temps.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui affiche une belle photo de la jolie journaliste dans l’une de ses pages, en rappelant le quotidien de cette dernière en Corse en compagnie de Nicolas E, l’homme qui est supposé partager sa vie depuis trois ans. Le magazine a même évoqué un mariage et une lune de miel en cours de préparation.

Une information totalement fausse car le présentateur du JT de France est actuellement au Cap Ferret avec Alice Taglioni et leurs enfants.

Le journaliste de « France 2″, papa de quatre enfants, a fait partie de invités lors de la soirée organisée dans un hôtel parisien en l’honneur de Claire Chazal lorsqu’elle a été évincée de TF1.

Plusieurs célébrités étaient présentes, comme Gilles Bouleau, Daniel Auteuil, l’écrivain Philippe Besson, ainsi que François, son fils et celui de Patrick Poivre d’Arvor, était là aussi.