Depuis quelques jours, le soleil a cédé sa place à la pluie, au froid et au temps gris, nous rappelant qu’il est maintenant l’heure de retourner au travail pour encore une année qui s’annonce difficile.

En effet, les stars aussi ont profité de cette vacance afin de se détendre un peu.

Alors, du côté de Claire Chazal, on a choisi le soleil et de la mer afin de se changer les idées en l’espace de quelques semaines. Ainsi, c’est du côté de la Corse que la célèbre animatrice de la météo a décidé de se décompresser.

Cependant elle n’est pas allée toute seule en Corse, loin de là. En effet, pour la tenir compagnie, elle a pu s’appuyer sur Nicolas avec qui elle a passé de très bon moment pendant ces quelques semaines de vacance.

Elle est attirée par un autre homme ?

En effet, sur les clichés qui ont fuités de ses vacances, Claire Chazal a eu l’impression de passer de très bons moments en compagnie de Nicolas ce qui nous laissait pensé au meilleur pour l’avenir de leur avenir.

Pourtant, le magazine « Clooser » précise qu’elle serait en passe de quitter ce même Nicolas pour aller dans les bras de Laurent Delahousse, une allégation qui en a étonné plus d’un sur la toile.

En effet, Laurent Delahousse est marié et rien n’augure qu’il soit en passe de tout abandonner afin de se jeter dans les bras de Clair Chazal. Mais en observant de plus près le nom du magazine, on se rend vite compte que c’est tromperie.

En fait, c’est le magazine « Clooser » et non « Closer ». En effet, c’est un magazine parodique. Par malheur, à cause de certaines personnes moins prudentes, l’allégation s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.