Une allégation qui circule sur la toile, confirme les deux journalistes beaucoup plus complices qu’ils ne le laissent croire.

En effet, Laurent Delahousse est pourtant en relation amoureuse avec la comédienne Alice Taglioni avec qui il a eu deux fruits. En fait, le magazine France Dimanche venait d’affirmait de son côté que Claire Chazal, qui défraye la chronique depuis des semaines, en passe de se marier avec Nicolas Escoulan, son amant depuis trois ans, avec qui d’ailleurs elle aurait effectué une escapade en Corse.

En fait, France Dimanche a partagé des clichés sur lesquelles la journaliste montre une forme physique étonnante, dans un magnifique maillot blanc. D’ailleurs, le magazine parle une « silhouette plus que parfaite » liée, d’après Paris Match, au « rapport très particulier avec la nourriture » que conserve Claire Chazal. Celle qui n’a pas confirmé de mariage avec Nicolas Escoulan a expliqué prendre « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et prend plaisir à « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ».

Une habitude qu’elle a développée depuis des années pour « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps ». « Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame », a affirmé claire Chazal qui n’a pas peur de suer.

Celle qui est aujourd’hui à la tête de l’émission culturelle Entrée Libre sur France 5 a décidé, alors qu’elle a dépassé le cap de la soixantaine, de multiplier ses efforts pour maintenir la forme. « Je fais tant d’efforts pour rester en forme, mobile ! Je suis même plus sportive qu’avant, je sors plus souvent, je retiens mieux les choses », livrait-elle le 14 août dernier durant un entretien qu’elle a passait à Paris Match.

Et si elle ne se laisse pas influencer par son âge, Claire Chazal a quand même souligné : « Il y a le compte à rebours avec la mort ».


« On commence à imaginer les années qu’il nous reste, à envisager de ne pas assister à la naissance d’un de ses petits-enfants », confirmait-elle dans les colonnes du magazine Elle, où elle abordait le thème de la vieillesse.

Par ailleurs, Laurent Delahousse lui rendait un chaleureux hommage sur twitter en septembre 2015, alors qu’elle quittait TF1 après 24 ans à la présentation des JT du week-end. « Après 10 ans de vie ‘en parallèle’, c’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion de respect et de souvenirs partagés. Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes. Ni ceux des Français… A très vite pour de nouvelles aventures. Merci Claire », tweetait le journaliste qui passe ces vacances estivales avec sa compagne Alice Taglioni et leurs enfants à Cap Ferret.