Durant la période de deux mois qui vient de passer, les stars ont profité de leurs vacances bien méritées après un début d’année 2020 difficile afin de se décompresser loin de toute tension médiatique.

C’est la raison pour laquelle les vacances de Claire Chazal ont été surveillée de près ces dernières semaines. Afin de se reposer quelques semaines, la présentatrice avait choisi la Corse et ses magnifiques plages.

Cependant pour ses vacances, elle n’était pas seule du tout. En effet, elle a décidé de se faire accompagner par l’homme avec qui elle est en couple depuis maintenant plusieurs mois, Nicolas Escoulan.

Alors, ils se sont montrés extrêmement attachés l’une de l’autres durant des sorties qu’ils ont pu effectuer et cela a été filmé par des caméras qui étaient braquées sur eux pendant tout ce temps.

Elle esquive les allégations
Alors, il y a une allégation qui a fait vraiment jaser ces derniers temps. D’après, celle-ci, Claire Chazal aurait dit oui une demande en mariage de la part de Nicolas.

En effet, une des questions de sa première interview de retour de vacances il y a peu de cela tournait d’ailleurs sur ce bruit, mais Claire Chazal a carrément évité la question refusant d’y répondre.

C’est surprenant, quand quelques minutes après, elle a été bien plus bavarde afin de répondre à ladite allégation qui dit qu’elle aimerait bien remplacer Roselyne Bachelot comme ministre de la culture.

Alors, qu’en pensez ? Eh bien, pour l’instant difficile de confirmer si l’allégation est vraie ou non. Le problème, c’est le fait qu’elle ait évitée cette allégation en particulier et pas les autres.