Patrick Bruel vit actuellement les meilleures journées de sa vie en compagne de sa belle Clémence. Ce dernier vient de voir sa tournée s’annuler encire une fois, chose qui ne l’a pas du tout choquée. Il s’y attendait de toutes les façons. Il a préféré se focaliser sur les autres projets qu’il a actuellement et c’est le magazine « Télé Star » qui en parle.

Et ce projet n’est autre que l’extension de son domaine de l’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. C’est à cet endroit que se fait la production d’huile d’olive exceptionnelle. Il a voulu étendre son marché et a fini par acheter d’autres terrains.

« Nous venons aussi d’acquérir de nouveaux terrains pour étendre la plantation des oliviers et de la vigne en 2020 et en 2021 », a-t-il annoncé.

Il a également annoncé qu’il avait commencé la procédure pour que le domaine Leos passe en HVE (Haute Valeur Environnementale et en bio ».

Le magazine n’a rien dit au sujet de son mariage avec la jolie Clémence, qui travaillerait dans la communication. Le couple a été repéré en Italie cette été et des photos ont été publiées par le magazine « Closer ».