L’année 2020 n’a pas bien commencé pour le célèbre chanteur Renaud, qui faisait constamment à des situations douloureuses accumulées. Puisque le décès de son frère et de sa mère a un intervalle très court l’ont fortement dévasté. Du coup, il s’est retrouvé seul du jour au lendemain.

En effet, celui à qui on a collé le sobriquet le phénix a été aussi été victime d’un grave accident domestique au sein de son domicile, ce qu’il l’a paralysé pendant de longues semaines. En fait, la crise sanitaire pandémique a été vraiment amère pour Renaud, qui a failli faire la dépression. À vrai dire, les 55 jours de l’isolement forcé ont été très dégoûtant pour la star.

D’autant plus qu’en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, l’heureux papa de deux enfants est considéré comme une personne à forte vulnérabilité et n’a pas pu sortir autant qu’il l’aurait envisagé. « S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il est confiné dans sa maison d’Isle », a révélé le magazine Ici.

En effet, le confinement a été vraiment désagréable pour Renaud, qui espérait réaliser beaucoup des choses au courant de cette année 2020. Précisons que cette information est livrée par nos confrères d « Ici ». En fait, il voulait faire son grand comeback durant cette année. Signalons que cela allait même être une « renaissance » pour Renaud. Seulement, la Covid-19, en a voulu autrement.

Par ailleurs, ses fans ont été extrêmement déçus par sa nouvelle chanson, « Corona Song » qui est forcément obligée d’endiguer la Covid-19. Malheureusement pour lui, cette dernière a été un véritable fiasco. « C’est pour les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour les soignants », a-t-il expliqué. Cependant, les paroles n’ont pas résonné comme il fallait auprès de son public pourtant si fidèle.

Malheureusement, les commentaires négatifs n’ont pas attendus envahir les réseaux sociaux. « Putain Renaud, mais t’es devenu quoi mon vieux ?!? », J’aime tellement ce mec, que de le voir sombrer dans un néant artistique me donne l’envie de chialer ! « J’ai envie de me taper la tête contre le mur. Tellement ça fait chier de voir un grand poète terminer comme ça ! », on pouvait lire sur les réseaux sociaux.