Le trublion de C8, Cyril Hanouna a encore frappé et cette fois-ci, les téléspectateurs sont vraiment en colère. Célèbre pour être centre de polémique, le présentateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste », n’a pas fait exception à la règle. En effet, il y a quelques jours, il a révélé la présence du Professeur Didier Raoult, figure typique de la guerre contre le covid-19 à Marseille sur son plateau. Par malheur la déception fut grande pour les fans de l’émission.

En effet, il s’agissait de Dr Didier Raoult qui était bien présent dans l’émission, cependant ce n’était pas le vrai ! En effet, Cyril Hanouna a encore une fois dupé les millions de téléspectateurs qui suivent au quotidien son émission, en recourant aux services d’un sosie du fameux professeur marseillais. Il faut dire que la pilule a eu du mal à être avalé pour les fans de TPMP.

En fait, heurtés plusieurs cybernautes, se sont rejoint sur Instagram et l’ont violemment attaqué. « Avoir teaser toute l’émission sur le venu du Pr. Raoult pour faire venir les téléspectateurs sur la chaîne pour au final nous faire venir un mauvais imitateur, c’est vraiment honteux », « Avoir teaser toute l’émission sur le venu du Pr. Raoult pour faire venir les téléspectateurs sur la chaîne pour au final nous faire venir un mauvais imitateur, c’est vraiment honteux », on pouvait lire sur la toile.

Mais aussi, « Ils nous prennent pour des cons ou quoi ça se voit à 2km que ce n’est pas lui », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « De plus en plus pathétique. Même vos happenings sont complètement foireux avec @Cyrilhanouna qui est soi-disant mort de rire avec le faux Raoult… » Les nombreux commentaires démontrent à quel point les téléspectateurs sont irrités contre Cyril Hanouna.

Toutefois, certains internautes ont beaucoup apprécié cette surprise avec le faux Didier Raoult. « De plus en plus pathétique. Même vos happenings sont complètement foireux avec @Cyrilhanouna qui est soi-disant mort de rire avec le faux Raoult… », « De plus en plus pathétique. Même vos happenings sont complètement foireux avec @Cyrilhanouna qui est soi-disant mort de rire avec le faux Raoult… », on pouvait lire sur Twitter.

En effet, se sont amusé avec cette surprise stupéfiante du présentateur « Quand Cyril rigole comme ça, c’est sûr que c’est une connerie », « Quand Cyril rigole comme ça, c’est sûr que c’est une connerie », était-il noté. Pour l’instant, Cyril Hanouna n’a toujours pas commenté au tsunami de commentaires reçus. Une certitude, c’est que le but du présentateur a été atteint, car il a fait un terrible buzz avec cette invitation étonnante.