En plein tournage d’un épisode de l’émission « Balance ton post » diffusée sur C8, un spectateur voulant intervenir en direct, aurait apparemment gâché une séquence de Cyril Hanouna.

La personne en question est un maitre d’hôtel qui voulait donner son opinion à propos des mesures restrictives établies par le gouvernement, qu’il a du mal à accepter. L’animateur de 47 ans lui a autorisé à le rejoindre sur le plateau de tournage pour faire parts de ses idées.

Une séquence qui nous rappelle surement le témoignage de Cédric, ex-participant de Koh-Lanta et actuellement gérant d’un bar à Paris. Ce dernier, aurait dénoncé les mesures sanitaires qui obligent aux bars à fermer à 22 heures.

« Ce n’est pas la meilleure idée pour éradiquer le virus. Quand les bars vont fermer à 22h, les gens loueront des Airbnb et feront la fête sans masque, sans gel et sans distanciation. Chose que nous, les gérants des bars, on aurait pu maitriser et contrôler.».

Quant au maitre d’hôtel, sa peur première est le bilan.

« Le nombre de fermeture et de dépôt de bilan vont choquer le gouvernement. La nuit parisienne et surtout française, va être totalement détruite par ce genre de décisions. »