La mémoire du feu présentateur légendaire de Thalassa a été honoré ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8. En fait, il est décédé à l’âge de 73 ans à la suite d’une maladie dont le nom n’est pas dévoilé. À cet effet, une petite confidence a été faite par Cyril Hanouna.

« Quand ils ont voulu arrêter l’émission Thalassa à un moment, on avait été à France Télévisions pour faire une petite manif’ », a livré Cyril Hanouna dans le contexte de son talk-show. « Je m’en rappelle très bien… Il m’avait appelé pour me remercier de les aider ».

Par ailleurs, l’heureux papa de deux enfants, issus de sa liaison avec Emilie, avec qu’il est en couple depuis une quinzaine d’années. « J’étais très très heureux qu’il m’appelle. Et je trouve que c’était un garçon d’une gentillesse ! On en avait rigolé. Je garde vraiment un très très bon souvenir de lui ».

« C’est vrai que le vendredi soir, c’était un vrai rendez-vous sur France Télévisions, a ajouté Cyril Hanouna, fan de Thalassa, le magazine de la mer. Ils n’ont plus ce rendez-vous ! Tous les vendredis soirs, on savait qu’on avait Thalassa. Mes parents regardaient Thalassa tous les vendredis soirs ! ».