Tout le monde sait que Cyril Hanouna et Arthur n’ont jamais eu des bons rapports. Mais depuis un temps, les deux animateurs de la télé, se lancent des jetons par médias interposés. Alors, si cette situation a beaucoup plu, au début aux cybernautes, actuellement, le conflit entre les deux hommes a pris une toute autre dimension et parait loin de se calmer.

En effet, tout a commencé, il y a deux ans, au moment où le trublion de C8 a révélé dans son émission TPMP : « On s’est revus dernièrement. Tout va bien. Je lui offrirai une table de ping-pong pour Noël pour qu’il s’entraîne. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping-pong penché un jour. S’il veut, je l’affronte un jour au ping-pong penché sur son décor. »

Finalement, ses dires ont fortement irrité à Arthur, qui n’a pas tardé à répliquer à sa manière, en lui piquant sur la toile. Mais Cyril Hanouna s’est publiquement raillé des audiences de l’émission présentée par Arthur sur TF1, « Vendredi tout est permis », qui seraient d’après lui « catastrophiques » …

« Ça fait flipper pour la rentrée ces scores sur TF1 ! On va travailler d’ouf avec les équipes pour ne pas vous décevoir ! Je sais que vous êtes de plus en plus exigeants et vous avez raison ! », lançait Cyril Hanouna.

Par ailleurs, la rétorque d’Arthur a été tout aussi violente. « Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n’as jamais faits dans toute ta carrière. Je ne t’en veux pas car je sais que tu m’aimes. Je t’embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans. », lui a lâché le mari de la mannequin Mareva Galanter.

Mais il faut dire que le conflit entre les deux animateurs ne finira pas maintenant. Puisque chacun ne veut pas céder et continuent à se lancer des jetons sur la toile. Alors, la réponse de Cyril Hanouna va surement être aussi violente. Affaire à suivre …