Cyril Hanouna serait anxieux pour l’une de ses chroniqueuses dans Touche pas à mon poste, son émission sur C8. Une menace de mort en est la cause ! En fait, le présentateur en a également été victime.

En effet, ladite chroniqueuse se nomme Magali Berdah, qui s’occupe de droits d’image de nombreuses stars de télé-réalité.

Cependant, ces attaques, la protégée de Cyril Hanouna les fustige sur le plateau de Jordan de Luxe sur la chaîne Non Stop People.

« On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants », fustige celle qui en couple avec Stéphane Teboul.

Il faut dire qu’ils sont parents de trois babins. Et la nature des attaques reçues a été dévoilées. « Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste », lâche la jeune femme, qui ne rate jamais une opportunité d’avertir les téléspectateurs sur les conséquences dangereuses de la médiatisation.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a également été victime des attaques il y a quelques années, et avait même introduit une demande de port d’arme pour son agent de sécurité, financé par sa société de production.

Par ailleurs, le présentateur de C8 aurait eu « des menaces de mort essentiellement à caractère antisémite », rapportait le Point. « N’importe quel people qui a un peu ouvert sa gue**le à la télé et qui veut montrer qu’il est subversif demande une protection. Être escorté quand on est un polémiste ou un intellectuel médiatique, c’est la preuve qu’on est ciblé, donc important, confiait cependant une autre source. Pour certains people, l’officier de sécurité a remplacé la Rolex, c’est l’accessoire à la mode ».