S’il y a une chose de sûre, c’est que Cyril Hanouna et Sophie Davant étaient inséparable ! Mais pas pour longtemps, leur complicité aurait été fragilisée suite à plusieurs salves contre l’une de leurs émissions.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans une de ses éditions en revenant sur leur belle histoire d’amitié en se basant sur les propos de la belle blonde.

En effet, l’animatrice vedette de France 2 aurait lancé à un de ses collègues qu’elle révèlerait son tour de poitrine en direct sur le plateau de « TPMP ». Un petit jeu de séduction qui aurait débuté il y a quelques mois de cela et qui semble plaire aux deux parties.

La preuve, Cyril Hanouna de son côté aurait avoué que s’il avait les pouvoir du patron de France Télévision, « il aurait mis Sophie Davant partout. Matin, midi, soir et même pour le dessert ».

Toutefois, cette amitié risquerait un gros coup, surtout après le coup de gueule du Trublion de C8 à l’encontre du réveillon du 31 décembre, assuré par France 2, à Versailles.

Si l’année dernière, l’émission aurait été confiée à Sophie Davant, cette fois-ci, c’est au tour de Stéphane Bern de prendre les commandes et Cyril Hanouna n’en semble pas ravi.

« C’est une connerie. J’adore Stéphane mais à Versailles, est-ce que c’est le moment de faire le réveillon à Versailles ? » aurait lancé dans un premier temps l’animateur préféré des français.

«On a vécu une année où les gens, les artistes n’ont pas pu travailler, y’a plein de gens qui se retrouvent dans la me*de (…) Et eux ils vont faire une soirée, le service public, au château de Versailles. Ils tendent le bâton pour se faire battre. (…) C’est inadmissible, » aurait-il ajouté.

« Là-dessus je défends TF1. Ils vont faire un bêtisier, ils font un truc le soir du réveillon, ils se la racontent pas… Faire un truc au château de Versailles, il faut arrêter de se foutre de notre gueule » finit-il par conclure.