Cyril Hanouna n’a pas l’air d’être si inquiété par sa supposé séparation avec Émilie, la mère de ses bambins, une fin d’histoire ébruitée par ce week-end par un magazine people.

Alors, dans une publication sur Instagram, le présentateur de Touche pas à mon poste, sur C8, fait savoir qu’il est bien portant.

Cyril Hanouna dévoile une vidéo sur laquelle on la découvre à vélo devant la tour TF1.

« Mes chéris ce soir que de la darka ! », a-t-il posté sur ledit réseau social. Probablement une manière de répliquer à une rumeur du magazine « What’s up ? ». « Le temps a bien changé où Cyril Hanouna vivait d’amour est d’eau fraîche », dévoile le magazine people, en commentaire d’un cliché du présentateur casquette vissée sur la tête. « Une vie de célibataire », est-il ensuite poursuivi.

« Loin de sa femme, Cyril essaie de combler ce terrible manque qui le creuse profondément ». L’an dernier, leur séparation a été colportée par le magazine « Public », auquel Cyril Hanouna avait réagi.

« Merci à Public de prendre des nouvelles de ma famille! Mais quoiqu’il se passe tout va très bien avec Émilie. Je vous fais pleins de bisous mes chéris ». « Ne vous inquiétez pas pour moi mes chéris quoiqu’il se passe avec Émilie tout va bien, j’en vois qui sont inquiets, je vous aime et vous allez me manquer jusqu’a lundi ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)