De la situation présente de Loana, il en est question dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. En effet, son pote Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila se confie en ce sens.

« Il y a des personnes néfastes à côté d’elle », a-t-elle lâche à l’occasion de cette émission, en allusion à l’ex-amant de la star de la télé-réalité, Fred Cauvin. Ce dernier confirme s’être distancé, alors qu’il se retrouvait au domicile de Loana ce week-end.

Sa présence a été confirmée par Violette, la mère de la starlette.

En effet, la confidence de Loft Story serait toujours accro à de son ex. En effet, elle aurait du mal à passer à autres choses, confirme Sylvie Ortega.

À son réveil ce 7 octobre dans un centre psychiatrique d’un hôpital parisien, Loana aurait oublié qu’elle se trouvait.

« Si le psychiatre de la structure qui l’accueille a estimé qu’elle n’était pas en mesure de donner son consentement à une hospitalisation et que sa sécurité était en danger, il a donc exigé une signature d’un tiers se portant garant comme personne de confiance », a par ailleurs affirmé une source à Star Mag, relayer par Voici. « Cette demande doit être accompagnée d’un ‘certificat médical immédiat ».

Par ailleurs, l’identité de la personne de confiance n’a pas été déterminée.