Cyril Hanouna a fait une proposition à Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, qui consiste à présenter un jour 20 minutes de Touche pas à mon poste, son talk-show sur C8. Et ce n’est pas une comédie.

En effet, le trublion de C8 a respecté ses engagements. Nathalie Marquay en est persuadée. Et elle l’évoque durant une entrevue réalisée avec à Télé Star. « Quand Cyril propose quelque chose, il s’y tient. Comme elle fait des études, on va organiser cela avec elle », a-t-elle livré.

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut n’a pas communiqué sur ce sujet, mais il a par contre affirmé qu’il n’a pas vraiment levé le pied depuis son retrait de la présentation du 13 heures de TF1. Le journaliste se lève un peu en retard le matin.

« J’ai quand même un emploi du temps assez chargé avec trois émissions importantes : celle de samedi sur LCI qu’on enregistre le vendredi, mon site internet JPPTV, qui met à disposition des milliers de reportage sur les richesses de notre patrimoine », a-t-il livré.

Précisons par ailleurs, Jean-Pierre Pernaut entamera un Grand reportage, et « en proposera trois par an sur l’attachement au terroir ».