L’animateur française Cyril Hanouna semble avoir du mal à refaire sa vie sans son amour d’enfance et mère de ses deux enfants, Emilie.

En effet, en mai dernier, leur réconciliation était abordée. Mais pour l’instant, une mauvaise allégation est propagée au sujet du présentateur. Celle-ci est Rapportée par le magazine Voici, elle fait état de la fin de la carrière de Cyril Hanouna. Selon le magazine « Voici », le trublion de C8 serait sur le point de mourir et de tout abandonner. La raison de cette prétendue retraite anticipée serait son audience en chute libre.

Cependant, la publication Vu a suffisamment appuyé cette information en y insérant une confidence que l’animateur aurait faite. D’après le média, Cyril Hanouna aurait concédé « se sentir sur la fin ». D’ailleurs, il serait vraiment découragé à cause de la concurrence qui rencontre un grand succès. « Plus aucune star internationale ne prend le risque de venir chez lui, alors que de son côté Yann Barthès reçoit Martin Scorsese, Victoria Beckham, ou Coldplay », a mentionné Voici.

Pour le « Quotidien » animé par Yann Barthès, ce sont les grands chiffres. L’absence des célébrités sur le plateau de TPMP pourrait avoir quelque chose avec le clash qui a eu lieu entre l’animateur et Charlize Theron. Mais de manière implicite, ladite allégation a été démentie. Alors, Cyril Hanouna, fier de sa réconciliation avec Émilie, donne rendez-vous à ses fanatiques à la rentrée prochaine.

Par ailleurs, il ne prend pas sa retraite. Par contre, il est en train de rafistoler « du lourd ». Dorénavant, de 17h45 à 21h15, de lundi à jeudi en prime time sur C8, il sera le maitre. durant ces 3h30 minutes, il présentera tour à tour trois émissions. « Tous les jours, 45 minutes de « Balance ton post ! » avec un sujet. Puis 1h30 de débat, de média et darka dans « Touche pas à mon poste ! ».

Et finalement, le plus dingue avec « À prendre ou à laisser ». Trois bandes, trois émissions et trois ambiances de folie, a révélé le trublion de C8. En outre, pour « Balance Ton post », Cyril Hanouna a enrôlé deux nouveaux chroniqueurs pour la rentrée. Alors, il s’agit deux chroniqueurs qui ne sont plus compatible.