Le trublion de C8, Cyril Hanouna a dernièrement fait le buzz avec la réception d’une célébrité sur le plateau de son émission, qui a beaucoup fait jaser. En effet, il y a peu, il avait fait une grosse promesse à ses fanzouses. Cependant quel fut leur déception, lorsqu’ils ont vu qui était sur ce plateau … pour preuve, les cybernautes n’ont pas hésité à le faire savoir sur la toile.

En effet, le présentateur de TPMP avait révélé la présence en chair et en os du Pr Didier Raoult, qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois à propos de la lutte contre la covid-19. Cependant si le Pr Didier Raoult était bien là dans l’émission en fait, ce n’était pas la vraie personne ! En effet, Cyril Hanouna a usé d’une échappatoire afin de leurrer les téléspectateurs qui lui en tenu beaucoup rigueur. Pour preuve, les critiques ne se sont pas fait tarder…

« Ils nous prennent pour des cons ou quoi ça se voit à 2km que ce n’est pas lui », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « c’est Bernard montiel qui est déguisé en Raoult ? », « De plus en plus pathétique. Même vos happenings sont complètement foireux avec @Cyrilhanouna qui est soi-disant mort de rire avec le faux Raoult… », on pouvait lire sur la toile.

Mine de rien certains ont adoré cette plaisanterie surprenante. « Quand Cyril rigole comme ça, c’est sûr que c’est une connerie », a noté un cybernaute. Par ailleurs, d’après nos confrères du Parisien, Cyril Hanouna serait aux prises avec un période très délicate. Depuis trois ans, il aurait perdu la majorité de ses téléspectateurs, passant ainsi de 1,3 million de téléspectateurs en 2019 à 690000 actuellement sur TPMP.

Devant les chiffres très angoissantes, un cybernaute a demandé le présentateur directement sur la toile. « Cyril est ce que la 11eme saison de TPMP sera la dernière ? », s’est demandé le fan. Ceux à quoi lui réplique Cyril Hanouna : Non je vous le dis, ça ne sera pas du tout du tout du tout la dernière, puisque on est encore là pour 3 ans déjà sur, et peut-être quatre.

Voilà ».

En effet, le trublion de C8 fait des promesses de toutes sortes à se milliers de fans. Mais pas sûr que les surprises comme celles du faux Didier Raoult regroupent du monde devant son écran. En effet, à force de trop vouloir faire le buzz, il a fini perdre des téléspectateurs qui ne supportent plus son humour …