Dernièrement, le présentateur de TPMP, révélait sa séparation avec son épouse Emilie, dont le mariage date de 2004. En effet, le couple a eu à deux mômes. En effet, leur divorce serait en lien à le comportement « irresponsable » de Cyril Hanouna, d’après sa femme. En fait, ce dernier négligerait la vie de famille et donnerait plus la priorité à sa carrière professionnelle. Surtout qu’il aurait un agenda saturé qui n’accorderait que très peu de temps à son foyer.

En effet, une situation que ne pouvait plus vivre la mère de ses enfants. À en croire le magazine people Closer, Emilie en avait marre d’attendre que son mari veuille bien lui réserver un peu de son temps. Surtout que ce dernier a précisé, dernièrement qu’il était « allergique aux vacances ». Une déclaration qui a créé de graves dissensions dans le couple.

En fait, nos confrères de Closer ont révélé que sa seule priorité était son boulot. « ‘Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert », a précisé une source proche du présentateur de TPMP, d’après le magazine people.

Alors, après avoir été rejeté par son époux, les allégations sur de nouvelles liaisons amoureuses ont refait surface au sujet de Cyril Hanouna, qui en a démenti quelques unes, mais pas toutes … En effet, le magazine people Oops dévoilait il y a quelques mois, une relation entre le trublion de C8 et la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Cependant quelques jours après, nous avions appris que c’était du bluff monté de toute pièce par le magazine sans scrupule.

Par ailleurs, une partie des magazines ont dernièrement dévoilé que la séparation entre Cyril Hanouna et Emilie serait en lien avec une autre chose. En fait, son épouse aurait compris qu’il menait une double vie. Alors, Closer avait affirmé, à ce temps-là qu’il entretenait un lien intime avec son ex chroniqueuse Enora Malgré.

Soulignons que cette allégation aurait détruit son mariage, à en croire nos confrères de « Paris Confidence » qui parle des multiples infidélités du présentateur. Surtout que Cyril Hanouna avait fait un démenti officiel et a déclaré qu’entre son ex chroniqueuse Enora, qui est réputée pour ne pas avoir son franc-parler et lui, les seules liaisons étaient uniquement d’ordre professionnel.