Le trublion de C8, Cyril Hanouna est fréquemment au cœur de plusieurs polémiques qui engendre des nombreux critiques sur les réseaux sociaux. La dernière polémique remonte au conflit avec la fameuse comédienne Florence Foresti, qui n’a pas mâché ses mots envers Cyril Hanouna. La comédienne n’a pas hésité à exprimer son désaccord face à une mésentente.

l’animateur de C8 avait révélé son cachet en direct, au sujet de la présentation de la soirée des César 2020. Elle n’avait pas terminé cette soirée. Car, la jolie brune a réintégré les coulisses après l’annonce de l’attribution du prix du Meilleur réalisateur à Roman Polanski pour son film J’accuse, et n’était plus revenue par après. En effet, celui-ci est accusé de plusieurs agressions sexuelles et de viols.

Mais le trublion a fini par recevoir le retour de ses critiques. Le journaliste Samuel Gontier, via un article, s’indignait de l’attitude de l’animateur. Sur Télérama, ce vendredi 6 mars, on pouvait lire le texte de Samuel Gontier, apprécié par plusieurs internautes. « Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré mais ses employés sont les bouffons de Hanouna », constate-t-il d’abord.

« C’est le monde à l’ envers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée, pendant ce temps, rien n’est dit sur le pédophile Atchoum. Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe Canal + (…) Cyril Hanouna préfère dézinguer Florence Foresti que Polanski à croire qu’il protège des placements financiers », on pouvait lire sur les réseaux sociaux.

D’autre part, l’animateur de TPMP a dernièrement abordé les nombreuses critiques faites par la star Américaine, Charlize Theron, qui avait pris part à l’émission « Touche pas à mon poste ». En fait, Charlize Theron a trouvé son comportement irrespectueux envers une femme présente sur le plateau.

« Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron. Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret c’est de ne pas l’avoir chocolatée. On aurait pris un procès parce qu’elle est égérie d’une marque de luxe. Ça nous aurait coûté des millions », a livré Cyril Hanouna.

En effet, un de ses chroniqueurs n’a pas hésité à dénoncé l’attitude surprenante de Cyril Hanouna au micro d’Europe. Il s’agit de Jean-Luc Lemoine qui ne fait pas que des éloges envers son ex employeur. « Au bout d’un moment, vous êtes obligé de broder un peu ». Et d’ajouter, que les mensonges étaient devenus « monnaie courante » au sein de l’émission.