Après une période d’absence, Cyril Hanouna revient en force sur C8 avec trois émissions !

Et pas que, il aurait même quelques projets en cours,qui pourraient générer des millions d’euros si tout se passe comme prévu.

C’est ce qui a été rapporté par le «Parisien» consacrant un article exclusif au trublion de C8 pour revenir sur ses projets, dont le principal serait un parc d’attractions.

Après sa première collection de vêtements, «Projet X» qui aurait était en partie en cause de sa rupture avec Emilie et avec qui il aurait déjà deux enfants, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de partager avec ses fidèles la bonne nouvelle.

Un parc d’attraction qui pourra bientôt ouvrir ses portes à Cannes.

« Ouvrir un parc d’attractions sur les émissions de télé où on pourrait venir avec ses enfants jouer à « Koh-Lanta », à « N’oubliez pas les paroles » était simplement une idée » explique Cyril Hanouna tout en sachant qu’un projet de la sorte pourrait coûter une fortune sans compter le nombre d’années avant d’être opérationnel.

Mais l’animateur préféré des français semble déterminé pour mener à bout le projet et serait à la recherche d’investisseurs, d’où son appel direct lors d’une interview au compte du «Parisien»: « Si des investisseurs sont intéressés, qu’ils me contactent ! ».