À quelques mois de la célébration de leur union conjugale, Cyril Lignac, le top chef de M6, a commencé déjà à gâter sa ravissante dulcinée, Déborah, une tropézienne.

En tout cas, c’est ce que rapporte le magazine France Dimanche dans son édition daté du 10 juillet, en dévoilant une succulente gaufre que le top chef aurait popoté à sa fiancée. D’ailleurs, il l’a aussi partagé avec les fans sur les réseaux sociaux.

« Cette gaufre ne vous met-elle pas l’eau à la bouche ? Pas étonnant alors que la pâtissier de M6 s’apprête à prendre autant de plaisir à la déguster, même si au goût de certains, ça aurait mérité une petite pointe de chocolat supplémentaire », a expliqué par ailleurs la publication.

Par rapport aux magazines tels Voici et Public, le magazine France Dimanche à son tour ne fait état de cette « union » en préparation.

Par ailleurs, le magazine « Voici » assure qu’en plus d’un mariage, un bébé serait attendu. Soulignons que la Néfertiti de Cyril Lignac serait déjà maman de trois enfants, mais ne serait pas réfractaire à l’idée d’aller à la maternité pour la prochaine fois !

« Après deux mois de solitude, Cyril n’a plus qu’une envie : croquer la vie indéfiniment avec Déborah », a mentionné le magazine people qui précise que le couple s’est installé dans l’appartement parisien de Cyril Lignac à Paris. Car il aurait été rénové pour 4 millions d’euros.