On le sait depuis plusieurs années, Cyril Lignac est l’un des chefs le plus aimés du public français. Car, lui et Philippe Etchebest font partis des chefs que l’on a beaucoup de mal à ne pas les aimé.

A en croire que Cyril Lignac est notamment à l’aise dans le monde de la télévision et surtout d’être bon dans ce domaine, un combo parfait pour le travail qu’il réalise au petit écran.

D’ailleurs, il a su séduire les téléspectateurs par des émission où il n’a pas hésité à livrer une partie de lui même. c’est par exemple le cas durant le confinement causé par Coronavirus.

Tandis que ses restaurants doivent mettre la clé à la leurs porte en raison de mesures sanitaires, il fait un grand retour sur la chaine M6 afin d’y présenter tout le soir une nouvelle idée de son émission.

Surnommé « Tous en cuisine », celle-ci propose aux participants de faire ensemble un repas pour le soir en se filmant et en interagissant avec le chef qui lui se trouve dans la cuisine de sa domicile.

Un cas de Coronavirus sur le plateau
Mais après le déconfinement, le chef a du retourner à ses restaurants, mais il poursuit également d’autres projets à la télévision, tel que celui du meilleur pâtissier où il fait partie du jury depuis plusieurs des années.

En fait, après le déconfinement, c’est la réouverture des plateaux de télévision qui a eut lieu et donc un retour au tournage de la nouvelle saison de l’émission culinaire pour Cyril Lignac et ses collaborateurs.

Mais au finale ce tournage ne va pas trop duré parce que un cas du Covid-19 sera rapidement détecté chez l’un des membres de la production causant une fermeture temporaire du plateau.

C’est donc une longue phase de test et de stress qui a attendu les autre membres de la production et du jury comme Cyril lignac qui ont du se soumettre à plusieurs tests. Fort heureusement pour lui car les résultats ont été négatifs.