Ce n’était plus un secret car plusieurs médias annonçaient déjà le mariage prochain de Cyril Lignac et de sa promise Déborah.

Malheureusement ce projet se heurte à un problème.

Le magazine Voici a révélé dans sa publication du 28 août dernier la sortie du chef de M6 à Saint-Tropez, avec sa fiancée Deborah qu’il a rencontrée il y a plus d’un an dans la commune. Le tabloïd a diffusé les images des deux tourtereaux durant cette pause. « Avec elle, il se sent bien. Elle est partante pour tout. Elle n’est pas prise de tête », révèle un proche.

Selon People, elle aurait abandonné son poste pour rejoindre le chef et travaille désormais avec lui. « Pour elle, cette histoire est un rêve éveillé », ajoute le proche qui évoque le « projet du couple de s’installer ensemble à Paris dans l’immense appartement du top chef ».

Lors de ses déplacements à Saint-Tropez pour visiter Deborah, le cuisinier louerait un appartement. Plus encore afin de réduire la distance et économiser sur les allers-retours, le couple prévoit d’aménager ensemble. Et l’une des filles de la ravissante brune devrait suivre sa mère à Paris. D’autres affirment même Cyril Lignac s’apprête pour remplir son rôle de père et annonce la décision du couple de faire un bébé.

Après ce que le confinement a causé en les éloignant l’un de l’autre durant plusieurs fois, a été bien sûr pénible pour les deux amoureux. D’où cette ferveur de combler les espaces qui les sépare depuis longtemps sachant que le chef occupe un grand appartement où il vit seul. Et pourtant, plusieurs magazines parlaient depuis la sortie du confinement de leur aménagement à tous les deux.

Pourtant le magazine Oops divulgue leur renoncement à organiser le mariage. La publication informe que les raisons sont d’abord liées à la crise sanitaire et ensuite le calendrier très chargé de Cyril Lignac qui dirige plusieurs émissions de cuisine dont tous en cuisine, avec laquelle le succès était au rendez-vous durant ce confinement. L’émission a déjà fait son retour sur la chaine M6 il y a de cela quelques jours.

Cyril Lignac avait dans un premier temps accepté de le prolonger jusqu’en juin, avant de reprendre définitivement les commandes du programme qui devrait encore réjouir un moment les téléspectateurs de M6. Avec Jérôme Anthony, le chef a retrouvé cette rentrée ses nombreux fans. Mais Cyril Lignac devra peut-être réaménager son emploi de temps pour terminer le tournage du Meilleur Pâtissier qui a été interrompue après qu’un cas de covid-19 a été détecté au sein du casting de l’émission également diffusée sur la chaine M6.

Au début, Cyril était d’accord de le prolonger jusqu’en juin, avant de les prendre en main définitivement le programme pour le bon et plaisir des téléspectateurs de M6. Assisté par Jérôme Anthony, le chef a retrouvé cette rentrée ses nombreux fans. Mais Cyril Lignac devra peut-être se réorganiser et surtout son emploi de temps pour terminer le tournage du Meilleur Pâtissier qui a été interrompue après qu’un cas de contamination au covid-19 détecté au sein du casting de l’émission également diffusée sur la chaine M6.