En couple dans une belle relation avec Déborah, une ravissante brune originaire de Saint-Tropez, Cyril Lignac pourrait être agacé par une nouvelle allégation à son sujet. En effet, il est supposé avoir renoué avec Sophie Marceau. Un retour de flamme ?

En effet, le présentateur et chef star se retrouve en Une de « Clooser », qui le confirme de retour avec son ex-dulcinée.

Un retour de flamme est évoqué en Une. De l’intox certainement !

Si Cyril Lignac est en relation avec Déborah comme il affirmait dans « Tous en Cuisine », son rendez-vous culinaire en direct sur M6, Sophie Marceau quant à elle se retrouve dans une très belle histoire avec le producteur de théâtre Richard C. Ils ont été immortalisés ensemble début octobre en Corrèze. Alors, les clichés ont été proposées dans Closer. Précisons que le

producteur serait un vrai soutien pour sa femme qui vient de perdre son père.

Par ailleurs, la raison de la séparation de Cyril Lignac et Sophie Marceau après onze mois d’une histoire d’amour passionnée avait été dévoilée par VSD.

« La soli­tude », serait à la base de la fin de leur belle relation. Très pris par ses multiples projets, Cyril Lignac aurait abandonné sa dulcinée à ce temps-là.

« Ce n’est fina­le­ment pas un hasard si elle confiait récem­ment à Psycho­lo­gies Maga­zine : « J’ai toujours adoré voya­ger, cela vous sort d’une réalité restreinte, mais depuis peu, je me rends compte que le plus bel endroit du monde, c’est chez moi, entou­rée des miens, et ne pas me sentir seule. C’est bête à dire, mais si j’ai ça, je n’ai pas besoin de grand-chose d’autre ».