L’émission culinaire, « Tous en cuisine » animée par Cyril Lignac sur M6 a connu un succès extraordinaire pendant le confinement. En effet, les audiences arrivent plus de 2 millions de téléspectateurs à chaque diffusion, pour le plus grand bonheur du chef cuisinier…

En effet, quelques semaines après l’amorce du déconfinement, Cyril Lignac avait déclaré d’arrêter cette émission sur M6, pour reprendre la gestion de ses restaurants qui étaient obligé de fermer pendant la crise sanitaire. Alors, cette nouvelle avait détruit certains téléspectateurs, qui l’avaient signalé sur la toile.

Alors, face au succès fou qu’avait rencontré l’émission, Cyril Lignac a pris la décision de signer à nouveau pour une saison 2, qui a commencé en début de semaine sur M6, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission « Tous en cuisine ». « Je suis un bosseur (…). Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission », a livré le compagnon de Déborah.

Cependant, le concept reste toujours le même et les téléspectateurs adorent beaucoup les recettes faciles à réaliser et toujours aussi délicieuses. Mais un détail n’a pas échappé à l’œil averti des téléspectateurs et a déclenché une véritable polémique sur la toile, ces derniers jours. En effet, la tenue vestimentaire du chef Lignac a heurté de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de le faire remarquer !

En effet, l’une des caméras installées dans la cuisine de Cyril Lignas a montré que le grand chef cuisinait pieds nus. Un constat qui a beaucoup fait jaser sur la toile. Devant la polémique, l’animateur de M6 a décidé de sortir de son silence une bonne fois pour toute.

« Est-ce que le fait de cuisiner pieds nus, ça change quelque chose à l’alimentation ? ». Une remarque qui a occasionné une grande pluie de commentaires sur Instagram. « Cyril Lignac cuisiner pieds nus, c’est le pied ! », On en parle de Cyril Lignac qui cuisine pieds nus en direct ? Sympa comme concept. », on pouvait lire sur la toile.

Par ailleurs, la réponse du chef n’a pas tardé. « Mais Booder, je suis à la maison ! Je suis chez moi donc quand je suis chez moi je suis pieds nus, comme ça je suis tranquille ! », a lâché Cyril Lignac.