Dany Saval, la femme du célèbre animateur Michel Druckeur, qui est mariée avec l’animateur depuis plus de quarante longues années, passerait des moments très compliquées. Car, son mari, a subit une opération du cœur pour éviter un infarctus. Ses proches étaient inquiètes à l’idée de le perdre. Une situation qui a créé une grande source d’angoisses pour la famille de l’animateur de 77 ans.

En effet, son opération a s’est déroulée ce samedi 26 septembre dans un hôpital parisien et a visé à « déboucher les artères coronaires » dont le rôle est « de vasculariser le muscle cardiaque ». Une intervention dont il a l’habitude, car trois passés, il avait été opéré pour le même problème de santé. D’après les spécialistes, cette opération vise à « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon », a colporté la direction de la deuxième chaine française, qui a expliqué que ses émissions « Vivement Dimanche » du mois d’octobre ont été reportées. Car, cette opération nécessite un repos strict.

D’autre part, Dany Saval aurait mis la pression a son mari pour qu’il arrête avec sa carrière professionnelle. Car, à 77 ans, elle désirait qu’il profite beaucoup plus de sa vie de famille et de sa retraite. D’après elle, il est temps qu’il disparaisse et qu’il laisse sa place à d’autre personne.

Quant à Dany Saval, le stress du monde du travail pourrait être dangereux pour son époux. Elle souhaite le ménager au maximum. « Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop. Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose », a déclaré l’animateur incontournable de la télévision.

D’ailleurs, Michel Drucker est considéré comme une personne à risque à cause de ses antécédents médicaux et de son âge avancé. Dany serait très inquiète à l’idée de le perdre à cause de la pandémie du Covid-19 qui a fait des dégâts sur son chemin. Dany aimerait qu’elle reste à la maison où il ne côtoie pas assez du monde que sur son lieu de travail.