Malgré l’annonce de leur séparation et de la fin de leur belle relation, Daphné Bürki et Gunther Love, le père de sa fille Suzanne, se sont affichés dernièrement ensemble. Ils se seraient remis ensemble selon certaines rumeurs. Et c’est une photo publiée sur les réseaux sociaux qui a suscité ces rumeurs.

Active sur Instagram, leur fille a publie une photo sur le réseau sur laquelle elle fêtait les fêtes de fin d’année en compagnie de ses deux parents. Sa maman s’explique :

« Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit…) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche », avait annoncé Daphné Bürki.

Une photo a fait le tour des médias sur laquelle Daphné était en compagnie de son ex-compagnon. Apparemment, ils sont entrain de préparer un projet ensemble, un partenariat avec France 2 et le Secours Pop’ Rocks, afin de récolter des fonds pour le Secours Populaire.