Malgré que Dave multiplie des démentis pour tenter de balayer la rumeur selon laquelle qu’il serait expulsé de son appartement parisien dont le bail n’aurait pas été renouvelé, cela n’arrête pas la propagation des rumeurs d’avancer.

Après les écrits du magazine France Dimanche, c’est maintenant au tour du magazine « Paris Confidences », d’aborder ce sujet.

« Dave expulsé, il se retrouve à la rue », a titré la publication.

En effet, le chanteur âgé de 76 ans serait en train de vivre une période délicate.

D’ailleurs, l’artiste aurait été déguerpi de son appartement qu’il « aimait tant ».

Cependant, un peu plus loin, Dave est suspecté d’avoir dépensé tout son argent, ce qu’il a déclaré lui-même au micro de l’Instant de luxe sur RTL. Il n’est plus riche.

« Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70′. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concert, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », avait-il révélé.

Signalons que dans les années 70′, il lui effectuait des dépenses allant jusqu’à 50000 euros en espace de dix jours en passant l’hiver au soleil.

« Si je fais la même chose aujourd’hui, je réserve six mois à l’avance, je me fais surclasser, je demande un prix à l’hôtel et le même truc ma me coûter 10000 euros », a-t-il précisé.