Depuis un temps déjà, le chanteur Dave, ex-membre du jury dans l’émission La France a un talent extraordinaire proposée sur M6, se retrouve au cœur d’une étrange allégation.

En effet, il semblerait, que Dave soit locataire d’un appartement dans Paris, et que son bailleur demande à récupérer l’appartement afin de le vendre. En fait, le chanteur aux millions de fans se serait donc devenu dans domicile fixe avec son épouse, avec qui il est en couple depuis plus de 30 ans maintenant. Il faut dire que cette situation dramatique aurait engendré de vraies dissensions au sein du couple qui vive pourtant le parfait amour dans la capitale française de l’amour.

En fait, France Dimanche postait dernièrement un dossier réservé au chanteur à succès. En effet, c’est dans la profondeur du magazine que l’on a appris l’horrible nouvelle. En effet, le propriétaire du chanteur franco-hollandais lui aurait expédié une lettre lui précisant de bien vouloir libérer les lieux rapidement. Dave et son mari ont donc 3 mois après la réception de cette lettre afin de libérer les lieux et pour trouver un nouveau logement parisien.

Alors, précisons que le couple est à ce jour en pleine tension face à cette situation surprenante. Dave n’est plus aussi nanti qu’il l’eut été par le passé et il paraitrait que les finances du couple soient dans le rouge. Dernièrement, le chanteur se livrait sur sa richesse : « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70. Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe ».

Par ailleurs, il complétait ensuite ses révélations : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

Dernièrement, le chanteur était reçu dans l’émission Tous en cuisine, animée par Cyril Lignac chaque jour sur M6. Alors, Dave a pu démentir la grosse allégation et il a confirmé être parfaitement bien dans sa cuisine. Par ailleurs, il a précisé qu’il n’était en aucun cas contraint de quitter son appartement. En effet, une révélation qui a alors sans doute soulagé l’ensemble des fans du chanteur, qui s’angoissaient beaucoup pour lui et pour son couple ces derniers temps.