À cause de Sylvie Vartan sa mère, David Hallyday a fini par développé une étonnante obsession sur laquelle il avait ouvert sa cause.

À cause de sa mère, la célèbre Sylvie Vartan, l’artiste de 53 ans, qui vient de boucler le tournage de son dernier clip qui sera diffuser aux fans très bientôt a développé une stupéfiante habitude qui lui aurait aidé d’échapper à la Covid-19, qui a décimé des milliers de morts en France.

Alors, ladite obsession a été rappelée par le magazine « Ici Paris » dont la Une du 15 juillet est offerte à Jean-Luc Reichmann.

« Sa mère lui a telle
ment dit de se laver les mains lorsqu’il était petit » que le mari d’Alexandra Pastor passe maintenant au lavabo 150 fois par jour ».

Par ailleurs, le chanteur qui vient de mettre fin à la guerre d’héritage du Taulier a communiqué sur sa story Instagram en avoir fini du tournage de son clip dont il a partagé quelques photos.

Soulignons que David Hallyday a été offensé par la salve reçue par Estelle Lefébure, la mère de ses filles, Ilona et Emma Smet sur Instagram.

« On ne voit pas le sourire mais juste des s*ins en plastique et je pense que c’est fait exprès mais y a un âge où il vaut mieux éviter » ;