Cameron, le fruit d’amour de la relation de David Hallyday avec Alexandra Pastor, la femme avec qu’il est en couple depuis une quinzaine an, vient de se lancer dans la musique.

À l’âge de16 ans, il était apparu pour la première fois en public le jour de l’enterrement de Johnny Hallyday, et a interprété en duo avec son père la chanson « Superstar », morceau du nouvel album du fils du Taulier.

En effet, la sortie de ce disque est programmée pour le 27 novembre.

Cependant, dans les colonnes du « Parisien », où il s’est confié longuement, David Hallyday n’a pas réagi sur ce featuring avec son fils.

Par ailleurs, David Hallyday a profité de la période du confinement afin d’écrire et composer cet opus réalisé de façon artisanale.

« J’ai composé et enregistré 80 % de l’album dans ma chambre, car les enfants occupaient les autres chambres (NDLR : Ilona, 25 ans, Emma, 22 ans, et Cameron, 15 ans). J’ai fait les voix la nuit », a-t-il précisé.

Il faut dire qu’il lui arrivait parfois de réveiller sa femme. Cependant, celle-ci ne lui en aurait pas tenu rigueur.

« C’est aussi la première fois que je le coréalise et coarrange à distance avec Fabrice Ordioni, que j’ai rencontré par Instagram », a-t-il précisé.