Des conflits se profilent en horizon entre David Hallyday et Laeticia Hallyday, sur les projets autour de Johnny.

En effet, la veuve du Taulier qui aurait brisé sa liaison avec Pascal, le restaurateur avec qu’elle est en couple depuis un an et demi, n’envierait pas de rester sans rien faire. Des projets en vue !

Ça pourrait barder avec David Hallyday, qui l’avait demandé à baiser la cadence des projets.

 « Il y a encore tellement à faire », a déclaré au cours d’un entrevue livrée au Parisien l’heureuse maman de Jade et Joy, qui resterait en France jusqu’en janvier prochain. Elle a présenté le documentaire sur le road-trip de Johnny.

 Et d’indiquer que le documentaire entier sur la tournée américaine de Johnny Hallyday sortira au cinéma dès février. En effet, la belle-mère de David Hallyday ne compte pas se militer là. Elle offrira aux fans d’autres projets, au risque de vexer David Hallyday qui ne serait pas sur la même ligne.

« On va commencer à travailler sur un musée, à Paris j’espère, sur un biopic… Il y a toujours le projet d’une esplanade Johnny-Hallyday à Bercy. C’était un emblématique pour lui », a précisé la fascinante blonde. En effet, les autres héritiers de Johnny Hallyday dont David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas encore donné leur accord. En effet, ils risquent de calmer ses ardeurs.