David Hallyday sera de passage sur le plateau de Laurent Delahousse, dans le 20h30 le Dimanche, où il aura l’opportunité de rencontrer Eddy Mitchell, qu’il n’est pas revu depuis longtemps.

En effet, le fiancé d’Alice Taglioni va recevoir en réalité le chanteur de 54 ans, qui « Ensemble et maintenant », extrait de son nouvel opus.

Eddy Mitchell et son fils Eddy Moine seront également sur le plateau afin de présenter leur livre « Le dictionnaire de ma vie », qui parait aux éditions Kero.

Précisons que Johnny Hallyday sera certainement évoqué. Cependant, il est peu possible que la guerre autour de l’héritage du Taulier serait encore relancée, même s’il n’est pas exclu qu’une question dans cette direction soit posée par Laurent Delahousse.

Par ailleurs, David Hallyday a également défrayé la chronique à cause d’entrevue accordée à Truthceleb, où il parlait de ses liaisons privilégiées avec ses fans.

« Le plus beau témoignage, c’est lorsque le public est au rendez-vous et que l’on fait la fête ensemble. Un concert, c’est un partage d’énergie », a-t-il déclaré. « Leur présence m’a beaucoup touché surtout car je vivais une période personnelle assez compliquée. Le public était là et on voit dans les yeux, cette sympathie, cet amour…Parfois la nature d’un regard, c’est plus fort que des mots, c’est touchant ».