Divorcés depuis plus deux décennies, David Hallyday et Estelle Lefébure sont les parents de deux filles, Ilona et Emma Smet. Et bientôt grands-parents. En fait, l’ex-reine des podiums se livre ouvertement…

En effet, la fascinante blonde s’est livrée au cours d’une entrevue réalisée avec le magazine « Gala » qui lui réserve la Une de son parution datée du 15 octobre.

En fait, c’est à l’occasion de la promotion de sa pièce l’Invitation aux côtés de Patrick Chesnais et Philippe Lellouche. En effet, les représentations devaient commencer dès le 22 octobre au théâtre de La Madeleine. Les représentations du soir seraient compromises par la décision du chef de l’Etat qui vient de déclarer un couvre-feu pour juguler la propagation du coronavirus.

Alors, Estelle Lefébure affirme qu’elle se sent bien vraiment très en forme à ce jour qu’elle ne l’a été à l’âge de 2O ans.

Une grossesse pour bientôt d’Ilona ?

« Le déclic remonte au moment où j’ai cessé de me préoccuper du jugement d’autrui. Quand j’avais 20 ans, j’avais très peur de ce qu’on pensait de moi, de ce qu’on pouvait dire de moi », a-t-elle déclaré. En effet, derrière le top qui enchaînait les couvertures de magazine, il y avait toujours ce doute. « Est-ce que je vais plaire. Maintenant, c’est qui m’aime me suive. On m’aime comme je suis ».

Et à la question, où elle se retrouverait où dix ans, Estelle Lefébure n’esquive pas. Elle est persuadée qu’elle sera grand-mère.

« Je ne suis pas voyante, mais en tout cas, j’espère que je serai entourée d’amour, au bord de la mer ou de l’océan pourquoi pas, sûrement avec des petits-enfants, et me connaissant, je sais que je serai toujours très active », a-t-elle précisé.