Depuis plusieurs semaines, l’actualité de David Hallyday est centrée sur l’héritage de son père Johnny Hallyday qui a créé une véritable bataille des tranchées entre les membres de son clan.

En effet, David et sa sœur Laura Smet n’ont pas aimés le fait de se voir écartés de l’héritage de leur feu père et l’ont certainement fait comprendre à Laeticia Hallyday qui voulait faire la sourde oreille.

Alors, s’en est suivi une grosse guerre où au début Laura et David ne sont pas empêchés à se saisir de leur avocat pour porter l’affaire devant les tribunaux afin de gagner gain de cause.

Enfin, l’affaire s’est embarrassée et commençait à n’être bénéfique pour personne dans le clan. Alors, Laeticia a accepté de négocier d’un nouveau partage de cet héritage pour satisfaire tout le monde.

Ainsi, début juillet, tout le monde est parvenu à trouver accord et les choses ont semblé se calmer, nonobstant quelques dissensions encore palpables. David lui-même a révélé vouloir désormais passer à autres choses.

Un simple anniversaire
Cependant cette page, voudrait-il la tourner en compagnie de Estelle Lefébure. En effet, on sait que les deux ont eut une liaison il y a plus d’une vingtaine d’année de cela et ensemble ont donné naissance à deux filles.

Mais d’après Ici Paris les deux se seraient rapprochés comme on peut le voir en une de la parution de cette semaine. Cependant sur le plan factuel, ce n’est pas vraiment le cas.

En effet, David Hallyday et Estelle Lefébure ont effectivement passé quelques jours ensemble à Paris, mais ce n’était pas du tout une question d’un rendez-vous amoureux et il ne se remettront donc pas ensemble.

En effet, si les deux ont effectué le déplacement, c’est parce que leur fille Emma Smet célébrait son anniversaire ce jour à dans un restaurant parisien. C’était donc plus une réunion du clan qu’un rendez-vous amoureux.