En relation avec Alexandra Pastor, la mère de son enfant Cameron, David Hallyday aurait-il mis fin à leur histoire afin de renouer avec Estelle Lefébure, la mère de ses filles ? cependant, un magazine people colporte une allégation à ce sujet.

En effet, « Ici Paris » s’’st penché sur le cas de chanteur de 53 ans, non pour annoncer « un bébé » en route comme cet été, mais plutôt pour le supposer en couple avec Estelle Lefébure, avec qui il a eu Emma et Ilona.

« De nouveau ensemble », a titré la publication.

« Ils se sont aimés et ensemble, ils ont eu deux filles magnifiques puis la vie les a séparés. Mais vingt après leur divorce, ils se sont enfin retrouvés », a relaté la publication où ils font la Une.

En réalité, à aucun moment, on a parlé d’un retour de flamme.

Cependant, le chanteur et l’ex-reine des podiums s’étaient croisés le 13 septembre dernier à l’occasion du 23 ème anniversaire de leur fille Emma Smet qui a eu lieu dans un restaurant parisien. Alors, des clichés et des vidéos ont été diffusés sur la toile. D’ailleurs, Alexandra Pastor était de l’événement.

Alors, Sylvie Vartan a signé son retour à Paris après un confinement à Los Angeles, était aussi de cette fête clanique.

Par ailleurs, la chanteuse avait déjà eu l’occasion de préciser sur leur complicité dans Paris Match.

« Ils étaient tellement amoureux ! D’ailleurs, ils se ressemblent, vous ne trouvez pas ? Ils ont en commun, la même sensibilité, la même simplicité, la même discrétion. On les croirait frère et sœur », avait-elle déclaré.