Alors que toute son attention est concentrée sur son nouvel opus qui est prévu pour le mois de décembre, David Hallyday, de son studio, partage une vidéo plutôt inquiétante au sujet du Covid-19, le virus derrière cette crise sanitaire et ces milliers de décès de par le monde.

« On avait un peu de temps libre, alors voilà, test covid » commente le chanteur de 53 ans, sans pour autant donner des informations supplémentaires sur la personne qui aurait pu faire ce test, puisqu’il n’était pas seul sur la vidéo.

Les résultats du test non plus n’ont pas été divulgués, donnant lieu ainsi à un débat acharné sur les réseaux sociaux.

Toutefois, David Hallyday affiche bonne mine ces derniers temps, surtout après mis un terme à cette histoire d’héritage avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, bien que les rapports sont toujours tendus entre les deux.

Et après plusieurs semaines de silence, c’est au tour de l’avocat de David Hallyday, Me. Pierre-Jean Douvier d’annoncer que «Laeticia Hallyday ne lui a pas proposé de droits d’artistes interprète de l’album ‘Sang pour Sang’ et du titre ‘Cadillac’ »
«En effet, ces droits reviendraient à Universal, qui ne l’ont toujours pas contacté pour régler le transfert» explique alors l’avocat en précisant que son client en serait exténué.