Décidément, les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet des Hallyday.

Si d’un côté Laeticia Hallyday en est toute irritée, David Hallyday quant à lui n’y prête pas du tout attention, lui qui serait heureux dans son couple avec Alexandra Pastor qui partage son quotidien depuis plus de quinze ans maintenant.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Intimité Dimanche» dans son numéro daté du 27 juillet, mais aussi la revue «France Dimanche» consacrant la première page au chanteur de renom.

« Laeticia Hallyday, sa liaison secrète avec David. Le voile lève un secret bien gardé » » peut-on lire en titre de l’article dans la revue people.

Si David Hallyday ne semble pas affecté de cette rumeur, son épouse quant à elle en serait fragilisée.

Par ailleurs, lors d’une interview exclusive au compte de «Paris Match», la veuve du Taulier aurait annoncé qu’elle serait en train d’écrire un livre dans lequel elle pourra réveler toute la vérité sur les Hallyday.

« Un jour, peut-être j’en ferai un livre, pour dire les choses essentielles, notre vie, notre amour inconditionnel » explique alors Laeticia Hallyday en rappelant que Johnny Hallyday était tout pour elle et qu’elle ne pouvait en aucun cas lui être infidèle.