Depuis la fin de l’année 2017, david hallyday, et sa famille se sont installés au Portugal. Une décision qui a contribué à éloigner laura Smet.

En effet, d’après le magazine « closer », cette famille n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour se familiariser avec son nouvel environnement. Particulièrement david hallyday, qui avant même leur désir d’aller rester au Portugal s’y rendait déjà pour prendre à la compétition de surf rip curl. Mais il faut dire que cette décision a poussé david hallyday de s’éloigner de sa petite sœur laura Smet.

En fait, il s’agit d’un handicap majeur lorsqu’on sait qu’ils aspirent tous les deux à rattraper le temps perdu. Rappelons que durant leur enfance, ils n’ont pas eu la chance de vivre ensemble.

Issus de différents mariages de leur père, ils sont restés séparés l’un de l’autre…

D’ailleurs, Laura Smet avait confié durant une entrevue que retrouver son grand frère « a été très important pour son équilibre ». En 2015, david hallyday et sa petite sœur prenaient ensemble quelques jours de vacances sur l’île paradisiaque d’Ibiza. Alors, à cette occasion, ils n’avaient pas hésité à publier des clichés sur lesquels ils apparaissaient plus rapprochés que jamais. Avec le beau soleil de la plage, les balades au bord de la mer, etc., ces vacances parurent merveilleuses.

En effet, cette année, c’est de manière séparée que le frère et la sœur passeront leurs vacances. Et cela à cause, de la distance de l’un de l’autre. Mais ce n’est pas une catastrophe car ils ont chacun leur famille pour leur donner le sourire. Laura Smet vit paisiblement sa première grossesse….

En réalité, la petite famille se régale bien. Pour preuve le 3 juillet dernier, ils ont fêté le 51e anniversaire de Raphaël lancrey-javal. Pour cela, sa chérie a publié un tendre message sur Instagram. En légende d’une photo de lui, elle a écrit « bon anniversaire mon amour », suivi de plusieurs cœurs rouges.

Par ailleurs, David hallyday passe aussi de merveilleux moments familiaux. D’ailleurs, il a dernièrement diffusé une jolie photographie d’une plage certainement du Portugal. En effet, le chanteur est en préparation de son nouvel album à travers lequel il souhaite rendre un nouvel hommage à son défunt père… et il sortira en décembre prochain.