Sur le plateau de 20h30 le dimanche, proposé sur France 2, David Hallyday se livre sur sa vie intérieure, lui qui la protège depuis longtemps.

En effet, David Hallyday, Laura Smet et Laeticia ont paraphé un accord en juillet dernier. Pour autant, le fils du Taulier a l’air d’avoir toujours de la rancœur contre son ancienne belle-mère. À quelques mois de la sortie de son nouvel opus, le chanteur et compositeur s’est à nouveau livré en entrevue. Justement interview par le site Truth Celebs sur les projets en lien avec le taulier, David Hallyday a dévoilé pourquoi il ne s’implique pas davantage pour le moment : « Les beaux projets sont ceux qui se font dans la réflexion et sur la longueur. Pour l’instant j’ai beaucoup à faire en ce qui me concerne avec la promotion de mon nouvel album. Évidemment si je vois ou reçois des propositions je donnerai mon avis » a-t-il soutenu.

Précisons qu’hier, dimanche 18 octobre, sur le plateau de 20h30 le dimanche, le bel homme s’est livré sur sa seconde épouse, Alexandra Pastor. Et quand il parle de leur rencontre, David se lâche et se confie à cœur ouvert : « On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière », relate le chanteur de 54 ans.

« Pourtant, entre mon premier et mon second mariage, il s’en est passé des trucs… On s’est raconté n’importe quoi, on s’est marré. C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : « Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même ». Mais j’ai longtemps lutté en pensant : « Je ne peux pas, c’est une copine » et puis finalement, le meilleur copain et la meilleure copine se sont mis ensemble. »

Mais il faut dire que ce n’était pas du tout acquis ! En effet, le couple s’est croisé au cours d’un dîner organisé.

C’était « horrible » pour David Hallyday qui commentait : « Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber ! » cependant souvent, la vie nous réserve de belles surprises…