Alors qu’on croyait David Hallyday énervé contre sa petite sœur, Laura Smet, comme le supposait le magazine « Ici Paris » mais ce n’est pas le cas. En effet, il a commenté la venue au monde de son petit Léo.

En effet, le chanteur de 54 ans s’est attaqué de sa page Instagram afin de réagir à propos de la naissance de son neveu, Léo, une joyeuse nouvelle révélée par le magazine « Voici » sur son site internet.

« Une étoile est née », a expliqué celui qui vit en couple depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, une styliste monégasque.

Et il tague Laura Smet et Raphaël.

Il faut dire que ce court message permet au chanteur de 54 ans de coupé court à cette allégation de brouille avec sa petite sœur.

Selon Ici Paris, sa petite sœur lui avait blâmé d’avoir abandonné rapidement sa lutte autour de la succession du Taulier, et aurait qualifié sa démarche comme une traîtrise. De l’intox !

En confidence avec « Truthcelebs », nouvelle phase de la promotion de son dernier album dont le lancement est programmé en novembre, David Hallyday affirme que la page du conflit de succession est tournée depuis bien longtemps.

« J’ai juste pris une décision en cohérence avec ce que je dis dans le privé depuis le début », a-t-il déclaré. Maintenant c’est fini et tout le monde va pouvoir passer à autre chose et ne plus discuter d’un sujet qui n’a plus lieu d’être ».