David Hallyday était reçu ce week-end dans l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, proposée sur France 2, David Hallyday a étonné par une révélation sur Fabrice Luchini, qui a été « snobé » par Johnny Hallyday.

Et cette révélation a été faite par Antoine Duléry, aussi invité du nouveau talk-show de France 2.

Alors, un jour, il était à la Savanah, le domicile de Johnny Hallyday, à Marnes-la-coquette, en région parisienne. Ils prenaient un café dans le jardin.

 « il me dit : ‘Fabrice Luchini m’a appelé sans doute pour me donner son accord ( pour un film) mais je l’ai pas pris au téléphone ». Le feu Taulier en détermine l’étonnante raison.

Précisons que la gouvernante de Johnny Hallyday n’était Française. Elle lui confiait : « Monsieur c’est Fabrice Le Kiné’ », se remémore Antoine Duléry, suscitant le fou rire de David Hallyday. « Forcément Fabrice appelait et on lui disait ‘non, on ne vous connait pas !’ Il a rappelé 53 fois. Après, bien sûr on s’est rendus compte de ça et on a adoré ce moment parce que Johnny avait beaucoup de dérision et on s’est marrés pendant longtemps », a-t-il précisé.