Celui qui signera son retour scénique en novembre prochain avec la reprise de sa tournée, David Hallyday aurait blâmé maintes fois Laura Smet pour son tempérament chaud, surtout dans le conflit autour de la succession face à Laeticia Hallyday, a relaté « Paris Match ».

En effet, celle qui est sur le point de mettre au monde pour la première fois semble avoir présenté ses excuses.

En fait, « Paris Match », qui a fait un rappelle sur la guerre autour de la succession du Taulier confirmait que David Hallyday s’était laissé prendre par cette guérilla en solidarité avec sa petite sœur Laura Smet. En effet, il lui aurait critiqué parfois son tempérament chaud, notamment ses crises de colère sur la toile.

Et aujourd’hui en entretien avec Télécâble Sat Hebdo, à l’occasion de la promotion de « La Garçonne », la série dont elle est la tête d’affiche, Laura Smet parait plus calme et avoue être parfois allée très loin, un peu comme son personnage dans sa série.

Par ailleurs, la fille de Johnny Hallyday la définit comme une « femme résolue, déterminée, dotée d’une grande énergie ».

« Et j’ai peut-être ce truc-là en commun avec elle, même si ce n’est pas toujours bon : je réfléchis un peu après avoir fait les choses. Et il y a quelques choses de l’ordre de la petite fille qui joue au soldat », a-t-elle précisé.

Alors, Cette tranquillité ne peut que ravir son frère David.