Si dans le passé, David Hallyday n’avait pas hésité à sortir les crocs quand ses cadettes, Jade et Joy, ont été visées par les critiques racistes, cette fois-ci, lorsque Jade est insultés à cause de sa petite tenue, un certain éloignement est de mise. En effet, les liens semblent relâchés.

En effet, le chanteur dont le retour scénique est prévu pour novembre avec la reprise de sa tournée semble s’éloigner de ses sœurs cadettes, qu’il défendait pourtant sur la toile dans le passé.

Cependant, cette fois, celui qui lancera un nouveau disque en décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition de son défunt père, n’a pas fait pas de commentaire aux réactions violente sur la tenue osée de la fille ainée de Laeticia Hallyday.

« Va finir à po*l sur le net cette petite bientôt », « Pssstt… le T-shirt est trop court… Ne levez pas les bras », était-il lâché à la sublime brune qui prenait la pose avec une pote.

Par ailleurs, si David Hallyday n’a pas répliqué, des cybernautes n’ont pas hésité à défendre Jade.

« Que les prudes et les coincés arrêtent de s’offusquer ! elles sont jeunes, belles et en vacances, et franchement je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de choquant dans cette photo », est-il posté.