Depuis l’apparition du virus covid-19 tout le monde est en confinement, et personne ne doIt se déplacer chez sa famille ou ses amis pour les voir, il a fallu chercher de nouveaux moyens pour communiquer avec les personnes qu’on aime.

De coup, le nombre de visioconférence effectués durant ces deux mois de confinement ne peut pas être compté, ainsi plusieurs personnes se sont alors lancées dans la recherche de nouveaux moyens de communications.

De nombreuses personnes ont même organisé des dinés et des soirées à distance, où ils se voyaient via visioconférence et discutaient entre eux pendant de longues heures.

En ce qui concerne les personnalités publiques, elles devaient aussi trouver un bon moyen de communication pour rester en contact avec leurs fans et leur apporter de leur nouvelles au quotidien. Certaines personnalités d’ailleurs ont pu organiser des émissions spontanés afin qu’ils présentent leur talent et animer quelques moment de la journée de leurs fans.

Davy répond aux questions de ses fans
Davy Sardou est l’une des personnalités publiques qui utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans durant la période du confinement, qui continue de le faire jusqu’à présent.

Il a donc créé une émission pour répondre honnêtement à de nombreuses questions posées par ses fans, et la majorité de ces questions concernent son père Michel Sardou.

Les fans de ce dernier s’inquiètent puisqu’une rumeur circulait durant cette période de confinement qui prétend que Michel Sardou était hospitalisé !

Davy alors a rassuré les fans en confirmant que c’est une fausse rumeur. En effet, il affirme que son père a été à l’hôpital mais simplement pour un rendez-vous prévu depuis longtemps.